Témoignages clients

Stéphanie, 40 ans

Dès la 1ère semaine, ma peau était plus lisse et repulpée, j’ai également constaté que mes imperfections étaient beaucoup moins visibles. La 2ème semaine, mes traits de fatigue n’étaient quasiment plus visibles et ma peau était de bien meilleure qualité. Je n’ai plus utilisé de fond de teint. À la fin de la cure, mes rides autour des yeux et de la bouche ne sont quasiment plus visibles.
Mon entourage a remarqué que j’avais les traits reposés, d’autres m’ont demandé si j’avais changé de crème. J’ai donc expliqué qu’il ne s’agissait pas d’une crème mais d’une cure à boire, et que le collagène et les différents ingrédients de cette cure ont très bien fonctionné sur moi. Je suis enchantée des résultats de la cure, à mon sens beaucoup plus efficace que les crèmes anti-âge que je déjà pu tester auparavant !

Line, 26 ans

J'ai récemment découvert la nutricosmétique. En quelques jours seulement, ma peau est hydratée bien plus en profondeur. Et en deux semaines de cure, j'ai un teint réellement lumineux. Pratique aussi pour les filles comme moi qui n'ont pas le temps de s'appliquer plein de crèmes !

Christiane, 63 ans

Je voulais me tourner vers les injections pour atténuer les effets du temps sur mon visage, lorsque ma dermatologue m'a parlé d'une cure d'ampoules à boire. En un mois, j'ai obtenu un résultat sans équivalent : une superbe bonne mine, lumineuse, raffermie et rebondie. Pour l'instant, cela semble plus efficace qu'un recours à la chirurgie qui paraîtrait bien moins naturel. Je suis jeune naturellement !

Margaux, 22 ans

J'ai découvert la cure Détox de la peau en pharmacie. Après avoir essayé tous les traitements anti-imperfections possibles -qui m'asséchaient la peau plus qu'autre chose- je voulais tenter quelque chose de différent. Je n'ai pas été déçue : ma peau est plus lisse et je n'ai quasiment plus aucun bouton. Pas d'effet asséchant, ma peau a enfin retrouvé tout son confort ! Une très bonne découverte.